Passer aux informations produits
1 de 7

Boltigen

Kit d'hivernage pour camping-car, adaptateur de soufflage de conduite d'eau, raccord avec vanne d'arrêt

Kit d'hivernage pour camping-car, adaptateur de soufflage de conduite d'eau, raccord avec vanne d'arrêt

48 total des critiques

Prix habituel $15.99
Prix habituel Prix promotionnel $15.99
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • 【Laiton sans plomb et tuyau flexible 】 cet adaptateur d'éruption d'hivernage pour camping-car est fabriqué en laiton robuste résistant aux températures élevées, robuste et résistant à la corrosion. Le tuyau est fabriqué en caoutchouc synthétique, avec une excellente résistance à la chaleur, au froid et au vieillissement, qui peut être plié à 180° dans des espaces étroits sans nœuds.
  • 【Avantage】 L'adaptateur d'éruption Winterize est utilisé pour hiverner les conduites d'eau de jardin et les systèmes d'arrosage, en soufflant l'eau des conduites d'eau/plomberie, réduisant considérablement les applications d'antigel, très pratique, sûr, sain et respectueux de l'environnement. Le tuyau flexible permet à l'adaptateur d'accéder aux espaces restreints et minimise la contrainte sur les tuyaux et les raccords.
  • 【Taille standard】 Cet arroseur d'hiver est équipé d'un connecteur de raccord rapide mâle et femelle de 1/4" à 3/4". Lorsqu'il est connecté à l'extrémité mâle du tuyau d'arrosage, il est utilisé pour hiverner les camping-cars, les camping-cars, les bateaux, etc. Lors du montage avec l'extrémité femelle du tuyau d'arrosage, il est utilisé pour hiverner les systèmes d'arrosage, les tuyaux d'arrosage et les robinets extérieurs. La longueur du tuyau d'arrosage est d'environ 12 pouces et la pression maximale est de 300 PSI.
  • Facile à utiliser : l'utilisation de ce kit d'hivernage pour camping-car peut éviter de graves dommages causés par le gel de la ligne de flottaison, 100 % extérieur, pratiquement indestructible, imperméable à l'eau et à l'huile. Se connecte facilement au compresseur d'air et au robinet de jardin pour hiverner les systèmes d'arrosage de pelouse, les robinets, la plomberie et l'hivernage des camping-cars afin d'éviter les dommages dus au gel. Compatible avec le filetage standard des tuyaux d'arrosage et le raccord rapide du compresseur d'air que l'on trouve couramment en Amérique du Nord.
  • 【Garantie de qualité】 Nous avons effectué une inspection à 100 % avant que l'adaptateur de soufflage d'arrosage avec vanne d'arrêt ne quitte notre usine. Si vous rencontrez un problème avec ces produits, nous vous rembourserons à 100 % ou remplacerons un nouvel ensemble pour vous.

Livraison gratuite

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales. Lorsque vous passez une commande, nous estimerons les dates d'expédition et de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. En fonction du transporteur que vous choisissez, des estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition. Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre complète supérieure.

Retours faciles

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.). Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables). Si vous devez retourner un article, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons rapidement avec des instructions sur la manière de retourner les articles de votre commande.

Afficher tous les détails

Description du produit

Quelle est la meilleure façon d’hiverner mon camping-car ?

Adaptateur de soufflage RV Winterize avec vanne d'arrêt

Un aspect important de l’hivernage de votre camping-car consiste à s’assurer que le système d’approvisionnement en eau est entretenu. Les systèmes de plomberie exposés au froid glacial peuvent se fissurer en raison de températures extrêmement basses. L’utilisation du bon kit d’hivernage permet d’éviter cela.

Adaptateur de tuyau d'eau pour compresseur d'air

L'utilisation d'un compresseur d'air portable avec ce bouchon d'éruption connecté à l'entrée d'eau de la ville peut souffler complètement les conduites et garantir que vos conduites sont exemptes d'humidité.

Empêchez les tuyaux de geler et d’éclater en vidant votre système de plomberie et de tuyauterie, ce qui est essentiel pour l’hivernage des véhicules récréatifs.

  • Prise à connexion rapide pour air industriel 1/4"

    L'adaptateur d'éruption d'hiver utilise un filetage standard - prise rapide du compresseur d'air mâle de 1/4 " à un filetage intérieur mâle de tuyau d'arrosage de 3/4 ", fixez facilement la conduite d'air aux conduites d'eau/système de tuyaux.

  • Tuyau d'air très flexible de 12 pouces

    Le tuyau flexible de 12" est fabriqué en caoutchouc synthétique renforcé flexible. Le tuyau flexible peut être plié à 180° pour entrer facilement dans les espaces restreints et minimiser la contrainte sur les tuyaux et les raccords.

  • Conception de commutateur facile à régler

    Se connecte facilement au compresseur d'air standard, à l'entrée d'eau pour souffler les conduites d'eau afin d'hiverner les camping-cars, les camping-cars, les motomarines, les camping-cars, les bateaux et les caravanes de voyage, ainsi que diverses plomberies le cas échéant.

Comment hiverner l'adaptateur de soufflage pour camping-car ?

  • 1. Videz les réservoirs de déchets : videz et rincez vos réservoirs noirs et gris. Laissez la vallée grise ouverte une fois terminé, puis débranchez l'alimentation en eau de la ville et éteignez la pompe à eau du camping-car.

  • 2. Vidangez le réservoir d'eau chaude : ouvrez la soupape de surpression du chauffe-eau du camping-car et retirez le bouchon de vidange ou la tige d'anode. Utilisez un rinceur de réservoir pour rincer le chauffe-eau du camping-car. Selon l'état de la tige d'anode, cela peut être le bon moment pour la remplacer.

  • 3. Vidangez le réservoir d'eau douce : ouvrez le drain du réservoir d'eau douce et laissez-le se vider. Cela peut prendre un certain temps en fonction de la quantité d'eau douce contenue dans le réservoir.

  • 4. Vidanger les drains de point bas : Tournez les vannes de dérivation du chauffe-eau en position de dérivation, ouvrez les deux drains de point bas sous le camping-car, ceux-ci peuvent être un peu difficiles à atteindre. Allumez chaque robinet du camping-car réglé sur « chaud » pour permettre à toute l'eau de s'écouler facilement par les drains du point bas.

  • 5. Vider la conduite d'eau : lorsque l'eau ne s'écoule plus des drains du point bas, fermez les vannes et fermez tous les robinets du VR. En ouvrant un robinet à la fois, réglé sur « chaud » pour ouvrir les conduites chaudes et froides en même temps, faites passer de l'air comprimé à travers le système une ou deux fois jusqu'à ce que l'eau s'écoule du robinet.

  • 6. Soufflez l'eau de la douche extérieure : N'oubliez pas la douche extérieure, soufflez simplement l'eau restante avec le compresseur d'air.

Skip to product information
1 of 7

Boltigen

RV Winterizing Kit Water Line Blowout Adapter Fitting with Shut Off Valve

RV Winterizing Kit Water Line Blowout Adapter Fitting with Shut Off Valve

48 total reviews

Regular price $15.99
Regular price Sale price $15.99
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • 【Lead-free Brass & Flexible Hose】This RV winterize blowout adapter is made of heavy duty brass with withstand high temperature, sturdy and corrosion resistant. The hose is made of synthetic rubber, with excellent heat, cold and aging resistance that can be bent 180° into narrow spaces without knotting.
  • 【Advantage】 Winterize blowout adapter is applied to winterize garden water pipes, sprinkler systems, by blowing out water from the water lines/plumbing, significantly reduce applications of antifreeze, very convenient, safe, healthy, environment friendly. Flexible hose allows the adapter to access tight spaces and minimizes stress on pipes and fittings.
  • 【Standard Size】 This winterize Sprinkler is equipped with 1/4‘’ to 3/4‘’ male & female quick connect fitting plug. When connected with male garden hose end is used to winterize RV, camper, boat, etc. When fitting with female garden hose end are used for winterizing sprinkler systems, garden hoses and outdoor faucets. Hose pipe length is approximate 12inches and the max pressure grade is 300PSI.
  • 【Easy to Use】Using these RV Winterizing kit can avoid severe damage caused by waterline freezing, 100% outdoor rated, virtually indestructible, impervious to water and oil. Easily connects to air compressor and garden faucet to winterize lawn sprinkler systems, faucets, plumbing and winterizing RV to prevent damage due to freezing. Compatible with standard garden hose threading and air compressor quick-connect commonly found in North America.
  • 【Quality Warranty】 We did 100% inspection before Sprinkler Blowout Adapter with Shut off Valve leave our factory, if you have any problem with these products, we will 100% refund to you or replace a new set for you.

Free Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Easy Returns

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).If you need to return an item, pleaseContact Uswith your order number and details about the product you would like to return. We will respond quickly with instructions for how to return items from your order.

View full details

Product Description

What is the best way to winterize my RV?

RV Winterize Blowout Adapter with Shut-Off Valve

A huge aspect of winterizing your RV involves ensuring that the water supply system is maintained. Plumbing systems exposed to freezing cold weather can crack due to extremely low temperatures. Using the right winterizing kit helps prevent this.

Air Compressor Water Hose Adapter

Using a portable air compressor with this blowout plug connected to the city water inlet can blow out the lines out completely, ensure that your lines are free of damp.

Prevent hoses from freezing and bursting by draining your plumbing and piping system, which is essential for rv winterizing.

  • 1/4" Industrial Air Quick Connect Plug

    The winterize blowout adapter use standard threading - 1/4" male air compressor quick plug to a male 3/4" garden hose inner thread, attach air line to water lines/hose system easily.

  • 12 inch highly flexible air hose

    The 12" hose is made of flexible reinforced synthetic rubber. Flexible hose can be bent 180° to easily enter tight spaces and minimizes stress on pipes and fitting.

  • Easy to adjust switch design

    Easy connect to the standard Air Compressor, water inlet to blow out water lines to winterize RV, camper, personal watercraft, campers, boat and travel trailer, and various plumbing where applicable.

How to winterize blow out adapter for rv?

  • 1. Empty Waste Holding Tanks: Empty and flush your black and gray tanks. Leave the gray vale open when finished, then disconnect the city water supply and turn off RV's water pump.

  • 2. Drain Hot Water Tank: Open the pressure relief valve on RV's water heater and remove the drain plug or anode rod. Use tank rinser flush RV's water heater. Depending on the condition of the anode rod, this may be a good time to replace it.

  • 3. Drain Freshwater tank: Open freshwater tank's drain and allow it to empty, this may take a while depending on how much fresh water is in the tank.

  • 4. Drain Low-Point Drains: Turn water heater bypass valves to the bypass position, open both low-point drains underneath the RV, these may be a bit tough to reach. Turn on each faucet in the RV set to "warm" to allow all water to easily run out through the low point drains.

  • 5. Clear Water Line: When water is no longer running out of the low-point drains, close the valves and turn off all the faucets in RV. Turning on one faucet at a time set to "warm" to open both hot and cold lines at the same time, nlow compressed air through the system one or two times until the water clears out of the faucet.

  • 6. Blow Out Water of the Outdoor Shower: Don't forget the out door shower, just use blow the remaining water out of it with the air compressor.